Commentaire de JL
sur Le baiser qui tue...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis sûr que Rosemar fait partie de ces bien-pensants qui réclament généralement des referendums d’initiative populaire déclenchables par pétition.
Le nombre de gens qui sont descendus dans la rue contre cette diabolique loi taubira-berger vaut largement une pétition d’un million de signataires : qu’est-ce que notre bisounours (?) de service peut répondre à ça ?
