Commentaire de Yohan
sur Le baiser qui tue...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Extrémistes de quoi ? Je trouve Mélenchon beaucoup plus extrémiste que MLP. Vous récitez vos mantras et vous jouez à vous faire peur et à entretenir des mythes. Mais, objectivement, le programme du FN n’a rien d’extrémiste.
