Commentaire de krachunka
sur Le baiser qui tue...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"tuer par des « jeunes sensibles » avec la bénédiction de la justice, du pouvoir, des associations antiracistes comme des factions encagoulées."
Ainsi donc cette flambée de violence homophobe et fascisante serait justifiée par les exactions d’une autre frange de la population ? Jolie mentalité qui nous est proposée là qui consiste à calquer sa moralité sur la plus basse rencontrée.... Ca s’est une vrai projet de civilisation !!
