Commentaire de Aldous
sur Le baiser qui tue...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ca n’a rien de ridicule.
on nous assène depuis le début qu’il y a déjà pleins d’enfants déchirés dans des familles recomposées, des enfant de célibataires etc...
j’en connais dans ma famille :
Une mère célibataire qui s’est suicidée à 25 ans. Le rêve de femme libérée qu’on lui avait vendu s’était vite transformé en cauchemar quotidien : Une orpheline.
Une autre cousine qui a fait une gosse avec un homme marié : la gamine est psychologiquement instable, reproche à sa mère de ne pas être capable de retenir un homme et la frappe (10 ans).
j’en connais parmi mes amis. Parents divorcés et remariés. milieu bobo travaillant dans la hi-tech. 5 gosses de deux lits différents (des précédents mariages). Ados déboussolés dépressif et renfermés. Tous en échec scolaire. Suivi psychiatrique...
C’est beau la liberté...
