Commentaire de Aldous
sur Le baiser qui tue...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pourquoi je dis BB moi ? c’est FB !
Ca doit être le rapport avec la protection des bebe phoques !
pourquoi je dis BB moi ? c’est FB !