Commentaire de cassandre4
sur Le baiser qui tue...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@cogno5
Si le PS ne craignait pas le résultat qui sortirait d’un référendum, il l’aurait mis en oeuvre depuis longtemps
Propos ridicule et stupide.
Je me suis déjà expliqué, si vous pouvez pas comprendre, je m’en balance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ben oui, quoi ! « ça sert à quoi, que cogno il se décarcasse » si vous êtes pas foutu de comprendre (tas de minables,ridicules et stupides) ses explications ,pourtant limpides et éclairées, que dans sa grande mansuétude envers vous, les atrophiés du bulbe, il daigne vous prodiguer.
C’est vraiment donner de la confiture à ds cochons !
