Commentaire de doslu
sur Le baiser qui tue...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« le programme du FN n’a rien d’extrémiste. »
Un programme ? ou ca ou ca ?
la grande bourgeoise blondasse n’a pas de programme elle picore par-ci par-la les idées des autres
son seul programme c’est pouvoir et pognon et pi c’est tout
