Commentaire de lulupipistrelle
sur Frigide B. dite l'opportuniste, à « deux doigts » du respect de « sa » famille … politique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lulupipistrelle 22 avril 2013 18:03

Avec un patronyme et un prénom aussi commun que l’auteur, pas besoin de pseudo, personne ne l’identifiera... 

Quant au manque de courage parce qu’on use d’un pseudo, on peut lui retourner l’argument : si on ne vivait pas dans le pays de l’arbitraire, où toute contestation politique est aussitôt sanctionnée par des inquisitions administratives, personne n’en aurait besoin... 

L’année où ma soeur a été candidate aux élections municipales sur une liste qui faisait une concurrence sérieuse à la gôche institutionnelle , elle a fait l’objet d’une dénonciation calomnieuse, il lui a fallu 10 ans de procédure pour se sortir de ce pétrin... D’autres co-listiers s’étaient désistés à la dernière minute, mais elle était trop jeune et innocente n’avait pas pris certaines mises en garde au sérieux. 
En revanche, maintenant touts son entourage a compris la leçon : faire de la politique oui, mais dans l’ombre, en embuscade. 

Et puis, vu la tournure des évênements, l’anonymat des anti, va angoisser la minorité arrogante qui nous impose ses caprices, amis qui peut être sûre qu’on va pas en rester là. 

Sinon, pas besoin de dénigrer Frigide Barjot, c’est trop tard. Elle restera peut-être dans l’Histoire comme celle qui a amorcé la chute de Hollande, l’éradication du PS etc... ha,ha,ha. 

Voir ce commentaire dans son contexte