Commentaire de Piere Chalory
sur La science dans l'impasse avant la plus grande révolution depuis quatre siècles
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pardonnez moi Deneb de troller ce fil mais,
J’ai noté une faute de frappe dans votre premier commentaire qui est vraiment amusante ; vous dites ;
’’L’immoralité est peut-être à la porté de notre génération. Dieu est définitivement mort’’
Vous avez certainement voulu écrire immortalité, mais la phrase écrite comme ça est drôle, car oui, l’immoralité est non seulement à notre portée, mais on baigne dedans, et donc, oui, Dieu est définitivement mort.
Pour ma part je pense que l’immortalité n’est pas pour demain, du moins celle poursuivie scientifiquement.
