Commentaire de
sur Laïc, c'est le hic
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne suis pas pretre, imman, rabbin, pasteur, chaman, sorcier vaudou ect... en gros je n’exerce pas une fonction religieuse, un ministére comme on dit chez les cathos je suis donc par opposition un laic.
