Commentaire de spartacus
sur Machiavélisme de la privatisation : faire détester le service public


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus spartacus 2 mai 2013 11:32

Un privilégié de l’éducation nationale vient nous exposer sa vision ubuesque de la justice.


Il ferait mieux d’aborder des réalités plus scandaleuses ! 

L’éducation nationale ne favorise que les plus privilégiés les mieux informés. En gros les enfants de profs. 
Par rapport à un enfant d’enseignant, un enfant d’inactif redouble treize fois plus son CP, arrive deux fois plus en retard en 4ème, abandonne trente fois plus avant la 3ème, a huit fois moins de chances d’obtenir un bac général, a dix fois moins de probabilité d’accéder à l’enseignement supérieur et a 30 fois plus de risque de sortir du système sans le moindre diplôme. 
lien source :

On est toujours étonné de voir les bobos qui critiquent la redistribution de l’argent public, Lorsque ça les concerne directement, mais n’en ont rien a foutre sur le reste.

Les bobos devrait se préoccuper davantage de la qualité de l’enseignement que de leur financement.

Peu importe que l’enseignement soit privé ou public Ce débat est d’une stérilité affligeante  !

La vraie question est de savoir qui fournit le meilleur service éducatif ?

Si la France adoptait le système des « chèques éducation », en organisant un financement entièrement public et en laissant aux parents le choix de l’établissement de scolarisation de leurs enfants. 

Stimuler la concurrence permettrait d’instruire au lieu d’éduquer dans le marxisme des enseignants partiaux communistes de l’éducation nationale.

L’éducation nationale est phagocytée par des Trotskistes et communistes qui détruisent le pays par un enseignement marxiste, qui enseigne la haine du profit, la haine de la réussite, la jalousie des catégories sociales , comme les bourgeois ou les riches. la caricature de l’entreprise privée, la diabolisation de l’économie de marché. La haine des USA. S’ils parlent de libéralisme, c’est obligatoirement à charge. Y’en a même qui valorisent Staline !

La justice comme l’éducation publique est pourrie jusque la moelle. 
Le « mur des cons », vu dans un local syndical de magistrats, pourrait tout aussi bien se trouver dans un salle de profs dans une indifférence générale. 
Tellement ces gens sont contaminés par le gauchisme.
Ces gens sont majoritairement pourris de l’intérieur par le marxisme. 

Voir ce commentaire dans son contexte