Commentaire de 6ber
sur BRÈVES


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

6ber 6ber 3 mai 2013 08:29

"Il ne faut pas laisser les beaux-quartiers et les fils à papa prétendre parler au nom du peuple, demain ils nous imposeront leur loi, et ce sera la loi des nantis."

Cela n’a jamais été autrement et ce sont toujours des nantis qui gouvernent.
Parce que dans l’inconscient collectif le fric a toujours été, à tort bien sur, synonyme d’intelligence et de réussite.

Par définition, dans notre société, un type qui n’a pas de fric et un imbécile. Il ne vient même pas à l’esprit que l’on peut ne pas aimer l’argent.
Merci de ce joli papier Alinéa, j’ai toujours plaisir à vous lire.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor