Commentaire de daniel paul
sur Choc et émotion : dénonciation de la violence à l'école...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Absolument d’accord avec votre développement et encore plus avec votre conclusion : « la violence est le résultat dans le noir glauque de nos cerveaux de la peur de mourir... »
Je ne traite actuellement que de cela dans mes articles en attendant de rédiger celui qui viendra les synthétiser.
Si je puis me permettre : on sent le vécu dans vos propos.
Bien à vous !
Salut Philippe...
oui je parle par rapport à des événements vus en profondeur,vécus, je ne fais aucune référence a des lectures...sauf exception pour appuyer ce qui fut « vu ».
Je vais aller faire un tour sur tes articles(tu amical) et j’attends avec impatience l’article qui viendra les synthétiser..je prépare à vitesse lente un article sur le fonctionnement du cerveau tel que je le perçois à partir de faits personnels vécus....je n’ai aucune compétence professionnelle sur le sujet et entends bien rester dans cette ignorance..ça me convient
amicalement..
