Commentaire de Alpha&Omega
sur Le cannabis, une solution pour réenchanter le rêve économique de François Hollande
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Alpha&Omega
4 mai 2013 13:06
Fumer un pétard n’empêche aucunement d’avoir conscience des saloperies qui emplissent ce monde ni même de les combattre... Si des gens ne peuvent en accepter l’idée, c’est qu’ils sont plus intoxiqués par ce système qu’ils ne le croient. Curieusement, la Marie-Jeanne est la drogue qui fait l’objet de la pire répression à l’échelon mondiale. Étrange pour une plante utilisée depuis plus de 6000 ans ! Serait-ce le fait que ses applications sont presque sans fin pour presque rien ???
Je laisse également à chacun le soin de se documenter sur les États Modifiés de Conscience (EMC)...
Et comme le disais un ami bucheron « laisse le cône y faire ».... 
