Commentaire de Yaarg
sur L'eau des océans risque de monter de 6 mètres d'ici 2100
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vous remercie pour votre commentaire encourageant ! Je pense néanmoins que lorsqu’on lit une bêtise, surtout de telles énormité, il faut rétablir la vérité. Bien entendu, si les gens préfèrent croirent dans des mythes sans fondement, c’est leur affaire. Rendez-vous dans 100 ans pour voir qui avait raison !

