Commentaire de vachefolle
sur Le cannabis, une solution pour réenchanter le rêve économique de François Hollande
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bizarrement je suis d’accord avec vous, et pourtant il y a de gros risques.
alors, effectivement cela rapporterait de l’argent dans les caisses de l’état, mais la revente de permis d’exploitation de gaz de schites aussi....
Mais en ce qui concerne les prisons c’est un faux débat. Les délinquants ne vendent pas de la drogue parce c’est vert et écologique, mais parce que c’est un moyen facile de gagner de l’argent sans travailler. En les mettant au chômage, par la nationalisation du business, ils se mettront a d’autres activités équivalentes, le vol, le racket, les casses... en tout cas ils ne vont pas tout d’un coup s’inscrire a l’ANPE....
Quant a accepter que la jeunesse se drogue pour rembourser les dettes de l’état... c’est un concept, déjà qu’ils vont payer nos retraites !
Bref un choix bien compliqué a faire !!
