Commentaire de DrPepper
sur Lunettes trop chères : l'optique en ligne est-elle la solution ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DrPepper 6 mai 2013 22:54

8000 euros pour des bouts de ferraille et de la céramique et quelques heures de travail c’est exagéré et ce n’est pas tenable économiquement dans le contexte. 


Je ne sais pas qui est votre dentiste, mais là encore, vous sembler franchir la porte d’un dentiste de Neuilly ou du 16ème arrondissement !
Une couronne c’est environ 550 euros ...


Bientôt les dentistes aussi verront arriver des Polonais prêt à travailler en dessous du Smic.


C’est déjà le cas, mais ils ne travaillent pas en dessous du SMIC. Ils roulent en Porsche ...


J’avais des problèmes dentaires j’ai donc fait jouer la concurrence, hors j’avais un début de carrie que je sentais parfaitement, sur les quatre dentistes consultés aucun n’a traité la carrie qui n’ fait que s’aggraver.Par contre j’ai trouvé les dentistes très concerné par la pose de protèses et par l’arrachage des dents , les dévitalisations ...

Comme c’est étonnant ! C’est exactement ce que je vous ai dit avant : les soins de bases (surtout les caries) sont remboursés A PERTE !!! Les dentistes préfèrent gagner de l’argent avec une couronne que d’en perdre à sauver votre dent (et je dis bien perdre de l’argent, travailler à perte ) !!! Ce n’est pas la faute des dentistes, mais de la sécurité sociale ! 

J’en conclu que les dentistes sont des commerçants avec un peu de technicité, maintenqnt je me fais soigner les dents en Hongrie et ç a me va très bien d’autant que je suis intégralement remboursé pour le coup, y comprend pour les implants. 

Et bien entendu, si vous avez des problèmes, vous irez les faire soigner par un dentiste français, aux frais de la sécurité sociale ... ou vous retournerez en Hongrie ?

D’après vous, pourquoi les dentistes français mettent plusieurs séances, sur plusieurs jours, semaines même, pour poser des séries d’implants (sachant qu’ils ne facturent pas à la séance) ? Pour leur envie personnelle ?!? Ou peut-être par déontologie ?

C’est juste que poser en 48h toute une série d’implant c’est de la boucherie !! C’est pas déontologique du tout, ce n’est pas le protocole !! Et c’est exactement ce que vous avez en Hongrie. Techniquement rien à dire, ces dentistes travaillent très bien, mais la rapidité avec laquelle ils posent les implants est effroyable. Le B-A-BA de la pose d’implant est d’attendre quelques semaines que l’os se reforme autour de l’implant avant de couronner ...

Là encore, en allant en Hongrie, comme acheter des lunettes sur internet, vous ne voyez que le prix, pas la qualité ! Bonjour les dégâts que je vois dans le cabinet de mon épouse très fréquemment ... Et je suis particulièrement choqué que la sécurité sociale française doivent payer pour le service après-vente fréquent des poses express en Hongrie !!


Voir ce commentaire dans son contexte