Commentaire de modesto
sur Ces gouvernements socialistes qui privatisent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

modesto modesto 9 mai 2013 14:29

@furtive sentinelle : ta hargne te fait perdre ton sang-froid et ta lucidité, pour ne pas dire plus..
1. tu te défoules en traitant les socialistes et « socio-démocrates » , de « capitulards » (j’espère que ça t’a fait du bien !).
saches seulement que socialisme et social-démocratie ne sont historiquement que deux appellations d’un même projet, termes choisis dans certains pays (en Suède, Danemark, allemagne, pour le second ; et en espagne, france, italie, belgique pour le premier). d’autres pays avaient créé un 3° terme celui d travaillisme (GB, australie, NZ).
2. le fait que la bourse monte ou descend n’est une preuve de rien du tout en termes de nature du socialisme ou pas : à moins de prendre pour exemple le communisme qui avait fait définitivement taire cette instance et fixait les prix de façon autoritaire.
mais peut-être est-ce un schéma politique qui te tente encore ?... des procès pour les « socio-traitres » ?! le« rouge sang » voilà la perspective ! à moins que le langage de type « capitulards » nous évoque uune période sombre de notre histoire au 20° siècle...
En fait, je n’ai pas compris si tu attends une révolte mondiale, une dictature, une guerre nucléaire, une épuration ou quoi..


Voir ce commentaire dans son contexte