Commentaire de jcm
sur L'eau des océans risque de monter de 6 mètres d'ici 2100
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Yaarg >
Faut-il déduire de vos conclusions que les climatologues, ceux du GIEC inclus, n’ont vraiment rien compris au climat et qu’en fait ils feraient mieux de se reconvertir à la plomberie, la clarinette ou quoi que ce soit d’autre, mais loin des questions climatiques ?
C’est un scoop, merci de nous tenir au courant !
Le problème est que, devenus plombiers et aussi compétents qu’ils peuvent l’être en climatologie, ils auront du mal à trouver une clientèle... Pauvres gens...
