Commentaire de Hippotaine
sur Tamerlan Tsarnaev, ambassadeur tchétchène de la CIA ou du FBI ? (2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Toujours dans vos complots ’illuminati’ mon pauvre Morice ?
Misère, misère.....
