Commentaire de Elodie Leroy
sur Confessions intimes – partie 2 : décadence et déclin créatif de la TV française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elodie Leroy Elodie Leroy 10 mai 2013 19:45

Oui, il faut également s’offusquer de la téléréalité, mais ce n’était pas l’objet de cet article qui portait avant tout sur Confessions intimes. En fait, cet article découle d’un autre que j’avais écrit suite à l’affaire l’affaire Rémi Gaillard.
Je compte aussi dans un avenir proche me pencher sur la téléréalité car cela vaut le coup d’en parler. Or les émissions traitant de médias se montrent bien trop timides à ce sujet : on sent qu’ils ne peuvent pas dire tout ce qu’ils pensent.

Mais bon, chaque chose en son temps. En effet, pour parler d’une émission et pour la casser, la moindre des choses est de faire l’effort de la regarder un peu plus qu’en diagonale. Je me suis déjà farci pas mal d’épisodes de Confessions intimes ces derniers temps donc je fais une petite pause, si vous voyez ce que je veux dire :)

Ce que je vous conseille ? Il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent à la TV française, c’est là tout le problème. Si vous avez le courage et la connexion internet qu’il faut, jetez un coup d’œil aux TV étrangères, c’est très intéressant, vous verrez. :)

E


Voir ce commentaire dans son contexte