Commentaire de L’enfoiré
sur Laïc, c'est le hic
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Miaou,
Je me permets d’intervenir dans cette discussion. J’irai même plus loin dans ce que vous avez dit refuser à l’école avec la casquette du club de football. La casquette, c’est pour le foot. Personnellement, je serais pour le port de l’uniforme à l’école. Il est bizarre qu’on ait virer dans la possibilité de s’afficher avec tout ce qui peut passer par la tête dans le lieu publique qu’est l’école.
Les grandes écoles de la « haute » (en Suisse, par ex) en font une marque d’orgueuil. On représente l’école de prestige avec les marques de l’établissement exclusivement.
