Commentaire de Pilou Camomille
sur Ces gouvernements socialistes qui privatisent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Pilou Camomille 11 mai 2013 06:55

Gauche normale,

Asselineau est haut fonctionnaire. Il a donc travaillé dans divers Ministères dont celui des Finances, avec les Politiques... élus par les Français. Les hauts fonctionnaires travaillent tous forcément avec des Ministres qu’ils ne choisissent pas.

Son poste a été supprimé par Sarkozy quand Asselineau a rédigé un rapport au vitriol sur l’avenir de l’ UE et de l’euro qui n’a pas plu à sa Majesté. C’est plutôt un titre de gloire qu’une infamie.

Asselineau était en poste lors de l’achat d’ Arcelor par Mittal. Le gouvernement d’alors a voulu s’y opposer. Réponse de Bruxelles : article 63 : « Libre circulation des capitaux », la France ne peut s’opposer à la sortie des capitaux pour délocaliser, ni s’opposer aux achats des entreprises françaises.

Il a compris à ce moment là que les Gouvernements dans le cadre européen, étaient désarmés, ne pouvaient plus défendre ni les entreprises, ni les emplois, ni l’intérêt général.

Il a fait confiance pendant un courte période à d’anciens Gaullistes qui parlaient de sortir de l’ UE, puis il a vu que c’était du pipeau, et a décidé de créer l’UPR pour aider les Français à retrouver l’indépendance et la souveraineté. L’UPR est un mouvement d’indépendance nationale.

Ensuite les Français décideront de l’avenir qu’ils souhaitent.


Voir ce commentaire dans son contexte