Commentaire de taktak
sur Les sortir, en sortir, s'en sortir
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’UPR ne se positionne pas clairement pour une remise en cause du système capitaliste et une sortie par la porte de gauche de l’UE. Hors l’UPR dit clairement qu’il veut concilier l’inconciliable, c’est à dire intérêts des capitalistes et des travailleurs....
Personnellement, je regrette aussi de voir que l’UPR ne me semble que travailler à sa promotion et celle de son chef et n’a pas une démarche d’action collective. Pour un micro parti revandiquant une taille certaine, on ne vous vois quasi jamais sur le terrain (juste un peu sur internet et lors des conférences d’Asselineau), et jamais pour soutenir nos compatriotes en lutte....
Le programme du CNR c’est en premier lieu défendre les intérets des travailleurs, et l’UPR défend très peu ce point.
C’est pourquoi je préfére la démarche collective du PRCF, au coté du MPEP des CLPF, de nombreux communistes dans ou en dehors du PC qui préfére travailler au rassemblement collectif plutôt qu’à sa seule promotion partisane.
