Commentaire de L’enfoiré
sur Laïc, c'est le hic
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pinson,
Je me doutais que tu ne veuilles pas parler de mode en l’occurrence. Mais, pourtant, le port du chapeau pour les dames, c’est comme pour les gants. C’est comme pour la cravate pour l’homme. Pas de différence. Je ne vois pas de politesse derrière. Seulement coutume ou habitude païennes. L’homme fait l’inverse avec son chapeau. Curieux, non ?
Dans notre volonté de pousser l’égalité des sexes, on pourrait même se poser la question si la galanterie a encore ses lettres de noblesse. Mais cela pourrait être discuté ailleurs. Je n’ai donc rien dit. A+
