Commentaire de Yohan
sur La mort programmée de la PMI mobile de Seine et Marne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On s’en fout. Plus de fric, plus de camion et basta pour ceux qui vivent à nos crochets, sans jamais débourser un centime.
