Commentaire de amiaplacidus
sur Le mutisme de Claude Guéant...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Heureusement qu’il se tait, parce que chaque fois qu’il parle, il s’enfonce encore un peu plus. Comme avocat, Il me fait penser à celui qui, défendant un parricide. dit : « certes mon client a tué son père, mais il n’a pas tué sa mère ».
Ses déclarations surréalistes, suivies de son mutisme témoignent-elles de sa totale stupidité ou, à mon sens, plutôt d’une tentative de faire beaucoup de bruit autour de ce qui a été découvert, la pointe de l’iceberg, pour cacher des choses beaucoup plus grosses ?
