Commentaire de Bur K
sur La « novlangue » des psychopathes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bur K Bur K 15 mai 2013 23:56

Votre commentaire enfonce un peu plus le clou, à mon sens.

L’amalgame avec le pervers sexuel a rejoint le politique, avec l’affaire DSK d’une part, et d’autre part le lobby homo omniprésent dans le monde politique recueille l’adhésion à une qualification perverse aux yeux de la majorité des Français qui frémissent si on les traite d’homos (tous les faux culs pros mariage gay inclus).

Les oreilles des Français du XXIe siècle ne sont pas celles du début du XXe habituées à entendre surtout le chant des oiseaux dans les campagnes. En grand nombre, les jeunes d’aujourd’hui ont entendu un prof de philo leur dire qu’ils pouvaient penser par eux-mêmes. 

Les professionnels de la politique ne devraient pas tarder à connaitre le chômage, et ranger leur novlangue de manipulateurs dans la caisse à ordure.

Personne ne semble le voir venir, mais la monté en puissance des réponses violentes aux provocations des nababs qui étalent leur opulence sur les champs Élysée, au Trocadéro, ou ailleurs, est le signe de l’imminence du point de non-retour avant la révolution. 



Voir ce commentaire dans son contexte