Commentaire de Mendosa
sur Homosexualité programmée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mendosa Mendosa 21 mai 2013 21:15

@ L’auteur...

Parfois la logique des hétéros m’échappe... aidez-moi à vous comprendre :

« Le petit Vincent en CP2, s’exclame la prof d’arithmétique, m’appelle monsieur et quand je lui dis qu’il doit m’appeler madame ; il fait la moue et me jette un regard comme s’il ne comprenait pas et qui semblait dire « pourquoi ?  ». Chez lui son père c’est sa mère. Alors ?
Pourquoi voulez-vous que deux parents de même sexe se fassent identifier par leurs enfants comme « père et mère » ?

« Moi, ce qui m’inquiète renchérit aussitôt le prof de français, c’est la petite Josée, elle n’arrive pas à assimiler la conjugaison des verbes et s’emmêle dans les accords en genre. Elle me dit que son papa, qui est aussi sa maman…enfin sa maman qui est son papa sont les mêmes. Donc le masculin est inutile à « conjuguer », puisque les deux sont (conjugalement) identiques.  »
Pourquoi voulez-vous qu’un enfant ne sache pas, qu’on ne lui apprenne pas, ce que sont une femme et un homme ?

L’enfant (fille) adopté par un couple homosexuel male ne va-t-il pas rechercher ce qui est naturel chez elle le besoin d’une mère (présence et tendresse maternelle) ? Elle aura donc à orienter son affectif vers les filles. D’où une homosexualité femelle possible.
Pensez-vous donc qu’un fille élevée par un père célibataire devient, pour cette raison, lesbienne ? Faut-il alors l’interdire ?

De l’autre côté, le garçon adopté par un couple homosexuel femelle ne va-t-il pas rechercher ce qui est naturel chez lui : le besoin paternel (présence et exemple paternel) ? Il aura donc à orienter son affectif vers les garçons pour combler ce manque. D’où homosexualité male possible.
Pensez-vous qu’un garçon élevé par une mère célibataire devient, pour cette raison, homo ? Faut-il alors l’interdire ?

L’homosexualité est possible quelque soit le schéma familiale, on n’en connait pas les « causes » s’il y en a (autres que naturelles)...
Que voulez vous donc y faire ? Et POURQUOI vouloir y faire quelque chose ?


Voir ce commentaire dans son contexte