Commentaire de Ruut
sur Vers une dévalorisation des IUT
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Espérons que les cours en IUT seront plus propres qu’a mon époque.
Car partir du principe que tous les élèves viennent de S sans permettre d’avoir au minimum ces cours, plante tous les autres.
