Commentaire de Aldous
sur Où est passé le Katéchon ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aldous Aldous 26 mai 2013 13:16

Bon je vais reformuler en clarifiant :


1) le mariage traditionnel est l’institution qui célèbre et reconnait l’utilité sociale de la potentiel fecondité d’un homme et d’une femme dans leur intimité.

2) le nouveau mariage (depuis cette loi) ignore la valeur de la fecondité pour la société et s’est mué en une celebration du droit individuel a vivre en couple. Un statut social.

3) exclue du concept de mariage, la fecondité est desormais SDF. Par contre les Homos ont obtenu le droit de se dire patents potentiels en depit de l’infecondité de leur situation.

4) Hypocritement, pour resoudre cette situation irrationelle crée de toutes pieces, la fecondité va devenir une prestation marchande.

5) A plus long terme, cette privatisation fera que la reproduction ne sera plus l’affaire intime des couples mais un procédé controlé par des organismes et/ou des institutions.

Le meilleur des mondes.

Redu possible par la focalisation sur l’anecdotique (égalitarisme absurde), un comprehention des froits humains limité au premier degré et le mépris pour l’interet collectif au profit de minorités fesant prevalois leurs interets sur celui de la collectivité.

Voir ce commentaire dans son contexte