Commentaire de Stof
sur De l'anti-capitalisme à la théorie du complot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stof Stof 28 mai 2013 22:43

Les sionistes ont bien comploté à une certain,e époque. Tout d’abord contre l’empire Ottoman, puis contre l’empire britannique. En tant que sujets en état de sédition vis à vis de leur pays, avec comme objectif la création d’un état juif. Mais depuis que cet objectif est atteint, le sionisme a globalement atteint son but.

Reste que l’état d’Israel, tout comme la Belgique, la Chine ou n’importe quel autre pays, fait du lobbying,use de son influence ou le cas échéant use de la force militaire pour faire valoir ses intérêts dans les rapports de force internationaux. Rien de neuf ni de spécifique ici.

On pourrait en dire de même pour les francs-maçons, qui ont clairement comploté contre l’ancien régime monarchique afin d’installer des républiques bourgeoise, en Amérique puis en France et dans bien d’autres pays. Leur objectif est désormais atteint et il n’y a plus de raison de comploter puisqu’ils SONT le pouvoir.
En ce sens, les Davos, Bilderberg et autres ne sont rien d’autres que des « clubs » réunissant les puissants entre eux, s’accordant pour dire que ce système est idéal et qu’ils ont bien raisond e sauver les banques ou de déverser des milliards tous les jours sur Wall Street via la Fed.
Ces clubs de riches, de patrons et de politiciens ne complotent pas, ils renforcent la structure de la pyramide. Ce n’est pas dans les couloirs du Bilderberg que se décidera la prochaine révolution.
Il n’y a pas de complot car ils ont déjà le pouvoir.

Je répète pour ceux qui ne suivent pas :
Il n’y a pas de complot car ils ont DEJA le pouvoir.
Le système a été fait par eux et pour eux. En bas il n’y a qu’une armée d’esclaves ignorants et farouchement attachés à leurs illusions.
Tenez, prenez par exemple un attentat dans lequel des passagers héroïques auraient repris les commandes de l’avion des mains des terroristes pour le crasher. Juste avant, ils ont appellé leur famille grâce à leur téléphone portable (si si, on a les bandes sons). C’est une belle histoire non ?
Bon, eh bien, n’importe quel crétin (même l’Eclaireur) est capable de grimper dans un avion et de s’apercevoir qu’à 10 000 pieds (et même bien plus bas que ça), il n’y a pas de réseau cellulaire.
Le simple fait de ne pas croire aux balivernes du pouvoir est qualifié de « complotisme », alors qu’il ne s’agit que d’une dénonciation d’une opération de propagande du pouvoir en place. Et non pas de je ne sais quelle cellule révolutionnaire secrète.
Vous saisissez la différence ? Un complot suppose une organisation opposée au pouvoir. Or c’est le pouvoir lui-même qui ment, trompe, tue, vole etc.
Ce ne sont pas des complots, juste des opérations menées par divers services secrets. Dont la CIA, par exemple, avec des budgets de plusieurs milliards, qui ne servent certainement pas à des oeuvres charitables.
Depuis quand le maître complote t’il contre ses esclaves ??? Il se contente de les berner, de les terroriser et de les tourner les uns contre les autres afin de mieux les utiliser.

Voir ce commentaire dans son contexte