Commentaire de mouais
sur PRADO : Risques vitaux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Normal (sans blague) : à force de militer pour l’égalité homme-femme, on prive les femmes des garanties de la maternité et de la protection de l’enfant. Voyez aussi la modification du congé de maternité, coupé en 2 pour faire des économies.
Parce que vous n’alliez tout de même pas croire que tout le baratin belkacemique sur la théorie du genre serait pour améliorer le bien du peuple ? Non mais des fois, vous rêvez ?
Vous vous croyez où ? vous avez oublié que nous sommes en régime socialiste ?
