Commentaire de nicolas_d
sur Apprendre à travailler ensemble et à nous faire confiance les uns les autres
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Non je ne crois pas. Car qui va écrire les « épreuves » ? qui va définir les « qualités » ?
Pourquoi faire des « évaluations » ?
Qu’il y ait des problèmes de « moutons noirs » perçus, certes -il faut changer notre perception de l’autre-. Mais avec des évaluations vous en créerez d’autres.
