Commentaire de tf1Goupie
sur Apprendre à travailler ensemble et à nous faire confiance les uns les autres
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dire que le problème des français c’est l’absence de créativité c’est assez original !!!
Je ne crois pas qu’on ait cette réputation.
En tous cas l’auteur est créatif en assenant qu’on a un des plus mauvais systèmes éducatifs du Monde... explications, sources svp ?
Quand cette maladie du non-formattage :
- avant de composer il faut avoir fait ses gammes,
- avant de danser il faut savoir marcher,
- avant d’être prix Goncourt il faut savoir écrire etc...
