Commentaire de viva
sur Apprendre à travailler ensemble et à nous faire confiance les uns les autres
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est a souligné que les programmes ont été modifié pour améliorer les résultats aux tests Pisa. Vous le croyez ou non, mais il a fallu alléger les programmes.
L’exemple Finlandais a été analysé, il en ressort que c’est la facilité de l’apprentissage de la langue qui est en cause.
Des opinions toutes différentes nous en entendons des centaines, cela fait largement penser aux supporters de foot qui pensent tous pouvoir faire mieux que l’entraineur.
Il faut arréter avec tout ça, la réalité c’est que les jeunes diplomés français sont plebiscité à l’étranger, comme quoi le système ne doit pas être si mauvais, la France n’a par contre pas besoin d’importer de main d’oeuvre hautement qualifié.
