Commentaire de Robert Branche
sur Apprendre à travailler ensemble et à nous faire confiance les uns les autres
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oublions donc le classement si vous préférez - d’ailleurs comme vous le dites tout classement est lié à la grille de lecture... -, et revenez à ma double question centrale : croyez-vous que l’Education nationale développe vraiment le travail en groupe et la confiance - en soi et les uns dans les autres - ?
