Commentaire de Robert Branche
sur Apprendre à travailler ensemble et à nous faire confiance les uns les autres
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Effectivement les diplomés de l’enseignement supérieur sont « plébiscités » - ou plutôt acceptés... - à l’international (je sais je suis moi-même passé par 2 grandes écoles), mais qu’en est-il de tous les autres ? Ce sont de ceux là que je parlais...
