Commentaire de Babawa
sur PRADO : Risques vitaux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au cas où cela vous aurez échappé, ce ne sont pas les sorties PRADO qui mettent en péril la santé des femmes et des nouveau-nés, mais le fait de payer un service en fonction de ses actes. Cela porte le doux nom de la T2A, et si on vire les accouchées des services à J3, c’est tout simplement parce qu’à partir de cette date, l’hospitalisation n’est plus RENTABLE pour l’hôpital.
Cordialement.
