Commentaire de Talion
sur Les paternités imposées
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ça aussi c’est un bon résumé du problème.
Le soucis c’est que la doxa bienpensante nous a vendu l’idée que les hommes et les femmes seraient égaux...
Rien n’est plus faux !... Nous ne sommes pas égaux, nous sommes complémentaires.
Faire croire aux femmes qu’elle ne trouveront leur épanouissement qu’au travers d’une carrière professionnelle calquée sur celle des hommes ne peut qu’appeler à terme des drames du type que vous venez de décrire cher ami.
Il ne faut pas s’étonner des dégâts constatés.
