Commentaire de Daniel Roux
sur Domptons la dette !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gente dame, vous avez raison. En avant contre la tyrannie des marchés ! Allons enfants de 68. Les aristo à la lanterne !
Hélas le roi ou plutôt l’empereur n’est pas à l’Elysée qui n’est que le siège du gouverneur. L’ennemi est bien à l’abri derrière une multitude de comtes, de marquis, de barons, de prévôts.
L’ennemi, c’est cette classe prédatrice et arrogante qui jouit des fruits de notre travail en se prélassant dans les paradis fiscaux inaccessibles et protégés.
Quelles têtes allons nous mettre au bout de nos piques ?
