Commentaire de maow
sur Domptons la dette !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je profite de ce sujet pour faire un appel, j’organise bientôt une manifestation :
« Marche des possesseurs de chat contre l’austérité. »
Si vous avez un chat, que vous êtes contre l’austérité, et que vous voulez changer les choses, venez manifester ! N’oubliez pas d’apporter votre chat, il représente votre billet d’entrée.
Si vous n’avez pas de chat, ce n’est pas la peine de venir, vous serez mal reçu. Mais rien ne vous empêche d’organiser une marche pour les non-possesseurs de chat.
Au final, j’ai envie de dire, : « Tous Ensemble ! », mais séparément...
