Commentaire de Peretz1
sur Domptons la dette !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je confirme, la dette est un montage fait par les banques, depuis le 3 janvier 1973. Elle est fictive d’autant plus qu’elle repose sur de l’argent lui-même fictif car reçu avec des chèques sans provision, ou si peu ( 8% de fonds propres) depuis les accords de Bâle. Si les Etats voulaient ils pourraient les effacer d’un coup par un simple jeu d’écriture. Quant au déficit, on pourrait ne pas en tenir compte si on se remettait à battre notre propre monnaie. Qu’on se le dise...Et pour plus de renseignements sur l’escroquerie économique qui a construit ces châteaux de cartes : « En finir avec les crises et le chômage » en numérique chez edilivre.com
