Commentaire de Daniel D.
sur Clément Meric : ce dont on est sûr... et le reste !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel D. Daniel D. 11 juin 2013 12:08

Il est assez dommage que l’on ne puisse attaquer en diffamation des pseudo journaleux qui affirment sans sources des faits, et participe a l’incitation a la haine et a la violence comme le fait l’auteur, et un certain nombre de commentateurs.

Affirmer de manière péremptoire qu’un poing américain est utilisé, alors que rien ne permet d’étayer ce fait. Même les médias ne l’affirment plus, sachant qu’ils ne peuvent se permettre de se décrédibiliser encore plus qu’ils ne le sont déjà.

Requalifier les faits en aggravant les choses au mépris de la décision du juge d’instruction.

On aurais découvert chez le suspect des couteaux de cuisine, cela donne le droit de dire qu’ils étaient sur les lieux et ont été utilisés ?

Combien d’articles depuis ce tragique fait divers ? avec toujours cette récurrence de la référence au poing américain, et ce torrent de haine du skin pour seul motif, au méprit de toute envie de vérité.

Pourquoi vous croyez vous autorisé pour diffuser votre haine a ne pas respecter les principes élémentaires du journalisme ? comment tout ces articles clairement partiaux et remplis de faits imaginaires passent ils la modération ? Ce site est il vraiment noyauté par un groupuscule dont l’idéologie commence a apparaitre, appelant a la haine du blanc ? lui interdisant même le droit de se défendre, en faisant de lui un coupable obligatoire quel que soit la réalité des faits ? les antifa auraient ils droit au même traitement d’indulgence obligatoire que d’autres groupes du même genre ? pourquoi le blanc est il stigmatisé ?

Votre haine du skin est aussi une haine du français fier de son pays, vous refusez même qu’ils se défendent, vous êtes les nouveaux fascistes, vous le réalisez ? propagande, désinformation, appel a la haine et stigmatisation, c’est ecoeurant !


Voir ce commentaire dans son contexte