Commentaire de wesson
sur Clément Meric : ce dont on est sûr... et le reste !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 11 juin 2013 22:55

Famine, est-ce que au moins vous vous rendez compte à quel point vous êtes pathétiques avec vos images bidons et votre prétendu « traque »



Mais laissez-moi vous expliquer la réalité : le groupe « section défense animale » est un attrape couillon, un pot à miel à militant destiné à attraper .... les écolos véganistes comme on le voit très bien sur cette photo de leur seule activité, une manifestation qu’ils ont faite fin novembre . A la base donc, il s’agit d’un piège, et je ne serai pas du tout étonné que se soit bien le groupe antifa de Meric qui était déjà ciblé. Quelques étudiants militant de gauche ont dû s’y faire attraper. Suite à cela ils ont cherché à savoir qui essayaient de leur faire aux pattes, d’ou l’ouverture d’un blog quelque jours après reprenant des photos publiés sur le site attrape couillon et demandant qui étaient ces zozos là. Et depuis décembre ... rien, autant dire qu’ils étaient passé à autre chose.

Bref, à bien creuser cette pîste là, on pourrait même y découvrir que les JNR cherchaient bien à se faire les antifa dans lesquels Meric évoluait, à l’aide d’un faux site prétendant défendre les animaux. Et ça, je le trouve très plausible, c’est bien dans les sales manières des gens que vous défendez.


ensuite, désolé de vous le répéter, vos images de chevalière sont totalement pathétiques. Elle n’apparaît en tout et pour tout que sur une seule photo, et ressemble en fait à plus à une bague qu’autre chose : impossible de distinguer si il y a un châton. Une bague portée à l’index droit a pour signification pour une personnes timides de signaler qu’il as la capacité de prendre des décisions, que l’on peut être chef en portant une bague sur l’index, comme Cesar, Richelieu, etc... un truc d’étudiant qui termine son adolescence quoi... 

Plus vous mettez d’éléments, plus il apparaît de mon point de vue que Clément Meric a été victime d’une traquenard ourdi de longue date, et que indéniablement activiste, ce n’était pas un garçon violent.

Voir ce commentaire dans son contexte