Commentaire de soi même
sur Lutter contre l'anticommunisme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ simir, bravo tu réponds comme un Cosaque malheureusement pour toi, il y a eu des preuves formel que c’est bien le NKVD ,
« En décembre 1991, Gorbatchev remet à Boris Eltsine des archives secrètes du Politburo, qui portent notamment sur le massacre de Katyn (Z53-54) : le 24 septembre 1992, les membres de la commission créée par Elstine prennent connaissance de ces archives qui contiennent des documents établissant de manière irréfutable la responsabilité soviétique (Z55-56). Ces documents sont produits devant la Cour constitutionnelle de la Fédération de Russie lors de la mise en accusation du PCUS comme organisation criminelle, puis transmis, en octobre 1992, au président Lech Walesa(Z56). »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Katy%C5%84
Malheureusement pour toi, je crois que les preuves sont bien irréfutables et je pense pas que Gorbatchev a donné des faux Boris Eltsine des archives secrètes du Politburo.
