Commentaire de L’enfoiré
sur Laïc, c'est le hic
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Miaou et Léon,
Rien qu’à cause d’une discussion comme celle-ci, je ne quitterais pas Agoravox. Je tiens à vous remercier à mon tour, à tous deux, pour la tenue d’un échange qui j’en suis sûr nécessite beaucoup de réflexions.
Nous sommes vraiment au coeur du sujet. Je ne pensais pas générer une telle confession de foi étayée par des arguments de valeur. Bien sûr c’est un sujet millénaire presque aussi vieux que l’homme.
Chacun a ses positions et les défend avec son coeur, sa tête et ses trippes. Bravo encore. Continuez, si vous le désirez, j’aime l’histoire et celle que l’on gratte où cela fait mal.
Je vous promets un sujet du même type sur AV, s’il est accepté. Il est déjà sur mon site. 
