Commentaire de Chris De Baün
sur Accélération de l'américanisation de l'Europe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Chris De Baün
17 juin 2013 18:55
Exact, mais il est trop tard pour les yankees pantagonistes et leurs laquais de l’U.E, de surcroît les pays du golfe et « l’Afrique » se détourne en masse des U.S et de leur suppôts.
Il n’y a pas que la Chine, il faut compter avec la Russie qui ne se laisse plus infiltrer comme auparavant dans l’ex : U.R.S.S, plus l’inde et surtout l’Iran que l’empire aimerait bien abattre pour passer en vers..... !
nada dura para siempre
nada dura para siempre