Commentaire de kergen
sur La preuve par la Suède d'Eric Zemmour ou Les cinq axes de la chute de l'Europe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@yOHANN
Tout vous est bon pour cracher sur votre pays.
Vous souhaitez même qu’il tombe pour pouvoir cracher dessus.
Heureusement qu’il y a de vrais bons Français qui oeuvrent tous les jours pour que leur pays reste une grande puissance.
Vous êtes un répugnant francophobe. Et ça veut donner des leçons de nationalisme à tout le monde.
Beuuuurk
