Commentaire de Yohan
sur La preuve par la Suède d'Eric Zemmour ou Les cinq axes de la chute de l'Europe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne suis pas nationaliste... loin de là, J’ai assez roulé ma bosse pour savoir que je pourrais vivre dans d’autres pays. Pour autant, je fais partie des gens qui payent largement leur écot à la collectivité sans tirer qui plus est sur la couverture contrairement à d’autres. Et ça me fait chier de voir un pays qui a autant d’atouts les gâcher parce certains connards (suivez mon regard) ont décidé que sa culture était nulle et qu’il fallait de ce fait assurer au plus vite son remplacement.
